Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 17:27

DORMEZ BIEN, LE CHEVAL DE TROIE EST DEJA DANS NOS MURS...


Barroso : l’islam fait partie intégrante de l’Europe.

barroso islamBRUXELLES, 5 mai : Le président de la Commission Européenne Jose Manuel Barroso a souligné lundi que l’islam faisait partie intégrante de l’Europe, et il a également condamné le concept du choc des civilisations.

« L’islam fait aujourd’hui partie de l’Europe. Il est important de le comprendre. On ne doit pas considérer l’islam comme étant extérieur à l’Europe. Nous avons déjà une importante présence de l’islam et de musulmans parmi nos citoyens » a déclaré Barroso lors d’une conférence de presse cette après-midi, suite à une rencontre informelle entre des dirigeants de l’UE et une vingtaine de hauts représentants du christianisme, du judaïsme et de l’islam en Europe.

« On peut être un citoyen européen, tout en étant chrétien, juif, musulman ou athée » fit-il remarquer.

De son côté, le Grand Mufti de la Bosnie-Herzégovine, le Dr Mustafa Ceric, a déclaré que l’islam faisait en effet partie de l’Europe, mais que malheureusement la Turquie ne faisait pas encore partie de l’Europe.

« Si on suit cette logique, l’Europe doit prouver que l’islam fait partie de l’Europe en ne retardant pas l’entrée de la Turquie dans l’UE », déclara Ceric lors de la conférence de presse commune.



COMME PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPENNE, CELLE QUI REGLEMENTE NOS VIES AU QUOTIDIEN, SIDI BARROSO VA FINIR PAR NOUS INTERDIRE DE MANGER DU COCHON...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que ne dirait, pas un homme politique pour garder sa place...Mais à ce niveau, les paroles peuvent être lourdes de conséquences pour ceux qui n'en sont pas à l'origine !
Répondre