18 avril 2008
5
18
/04
/avril
/2008
13:20
ALLONS Z'ENFANTS ?...
David Bescond
17 avril 2008.
Dans mon article "Les statistiques sataniques ", http://www.rebelles.info, j'ai utilisé l'expression "substitution de population" pour évoquer l'immigration massive que subissait la France et notamment la part importante des immigrés dans la natalité française.
Aussitôt un commissaire politique sous le pseudo de Ludo est intervenu pour fustiger cette expression qui, selon lui, est du domaine du discours politique d'extrême droite. Je tiens à vous diffuser la vidéo suivante (se reporter au site rebelles.info).
Elle montre un débat entre Jean-Christophe Ruffin, devenu depuis ambassadeur de France au Sénégal et Eric Zemmour sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier.
Je vous propose de visionner notamment la bande après 4 minutes et 50 secondes. C'est un petit bijoux. Alors qu'Eric Zemmour déclare "Boumediene le président algérien avait dit qu'il prendrait sa revanche sur la France avec les berceaux", Jean-Cristophe Ruffin réplique du tac au tac "ça c'est en train de se...". Oups le dérapage fut évité de justesse et le "passer" n'est pas passé. Admirez la façon dont Jean-Christophe Ruffin arrive à se ratraper. Du grand art. Tout cela pour dire que l'idée de la substitution de population est dans tous les esprits car, jusqu'à preuve du contraire, Jean-Christophe Ruffin n'est absolument pas lié à l'extrême droite. Mais le terrorisme intellectuel empêche tout débat sur ce sujet grâce aux petits commissaires politiques... comme le sieur Ludo.

David Bescond pour Rebelles.info
LA FRANCE DE DEMAIN ?...