Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 15:40

UN AVANTAGE: IL ANNONCE LA COULEUR...COMME "MEIN KAMPF" !

LES RÊVES ONT PARFOIS DES FINS TRAGIQUES...



Un député du Hamas appelle à la conquête de Rome

Exclusif Bivouac-ID : un député du Hamas appelle à la conquête de Rome, la vidéo en version française.

Paix, amour et tolérance au menu du sermon de Yunis Al-Astal, député palestinien membre du et érudit musulman.

Cet homme politique palestinien, en parfait disciple de Mahomet, appelle sans ambages à la télévision palestinienne ses coreligionnaires à rien de moins qu’à la conquête de l’Occident, par le prosélytisme ou par les armes. Il ne cache en rien ni l’objectif - la conquête - ni le moyen pour y parvenir - l’endoctrinement “aujourd’hui, nous instillons ces bonnes nouvelles dans leurs esprits“. Et effectivement, tout en Palestine, des manuels scolaires aux dessins animés à la télévision, concourt à endoctriner les enfants.

Si un homme politique occidental, un prêtre, un pasteur, ou un rabbin se risquait à penser et à dire le centième de ce Yunis Al-Astal, il se verrait voué aux gémonies. A juste titre d’ailleurs.

parlement palestinienOn attendra la condamnation et l’indignation de ses concitoyens. On attendra longtemps. On attendra en vain. Pourquoi ?

Parce que cet homme de « paix » ne représente pas une mouvance marginale au sein de la classe politique palestinienne. Il est un représentant de la majorité, le , mouvement nazislamiste terroriste élu par 56% des .

Extrait de l’article 7 de la charte du Hamas auquel cet homme politique appartient :
 

 

[…] le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d’Allah, quel que soit le temps que cela prendra. Le Prophète, qu’Allah le bénisse, a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. […]

Publié par Bivouac-ID
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Yunis prend sûrement ses rêves pour des réalités !Le plus triste, c'est qu'il endoctrines des centaines de milliers de gens sous le prétexte fallacieux du couvert de sa religion.Quant au "Hamas", nous observerons qu'il commence par H comme HAINEUX alors que le "Fatah" commence, lui, par un F comme FAIBLE...
Répondre