Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 13:28


"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord.

E
t certainement pas en amis !

Car ils y feront irruption pour le conquérir !

Et ils le conquerront en le peuplant de LEURS FILS !

C'est le ventre de nos femmes qui NOUS OFFRIRA LA VICTOIRE "



Eructation de "Mein Kampf" ?...

Non point...

Discours de BOUMEDIENE à l'Assemblée Général de l'ONU en 1974 !...


Si le facteur sonne toujours deux fois, les prophètes de malheur annoncent toujours la couleur...

Le dernier en date, le foetus (pas vraiment fini) iranien !



         Version du drapeau du Tibet (1912-1949) présentée par le 13e Dalai Lama, Thubten Gyatso, en 1912, qui continue à être employée par le gouvernement tibétain en exil mais proscrite par la République populaire de Chine. Son origine remonterait au VIIe siècle sous le règne du roi du Tibet Songtsen Gampo.

Le drapeau du Tibet sera ainsi hissé en début ou en fin de chaque article durant toute la durée des persécutions infligées au peuple tibétain. Persécutions définies comme devant aller "jusqu'à la mort" par les autorités chinoises mêmes !... il symbolise donc le martyr qu'endure actuellement le petit peuple tibétain et objective la lâcheté des démocraties occidentales qui s'érigent en censeurs mais restent inertes devant cette répression manifestement disproprtionnée et revendiquée d'ailleurs comme telle avec une réelle arrogance par les oppresseurs mêmes.  Morale à géométrie variable, utilitaire et déshonorante qui doit faire évoquer d'autres situations en d'autres temps mais aussi en d'autres lieux et doit faire réfléchir certains pays et les conduire à la mise en pratique de ce petit adage de simple sagesse conçu spécialement pour l'occasion et non par Confucius "Reste maître de ton destin et ne confies jamais ta survie à autrui".    A bon entendeur !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Celui qui dirige actuellement l'Iran et qui rêve d'atomiser le Peuple Israêlien commet une grossière erreur d'appréciation de ses capacités balistiques.Il n'aura même pas le temps de s'en mordre les doigts le moment venu...
Répondre