Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 11:34
KOUCHNER, notre distingué ministre des Affaires Etrangères qui n'hésite pas à aller se prosterner à Ramallah devant la tombe du voleur sidaïque à qui CHIRAK avait osé rendre les honneurs militaires lors de son exit, ce KOUCHNER donc condamne fermement l'action de Tsahal à Gaza et parle "d'acharnement" israélien...contre les pauvres civils gazaouites, je suppose !

De son côté le HAMAS parle de victoire des dits gazaouites...

Du coup, je ne comprends plus !

Il devrait donc être heureux, le ministre...

Ses protégés, ses amis ont vaincu Israël ! Alors ?!

En tout cas, je me réjouis personnellement en souhaitant à ces Ostrogoths de trés nombreuses "victoires" de ce genre...

A ce rythme là, nous en serons rapidement débarrassés, d'eux et de leurs Kassams !


PS: Toutes mes excuses aux descendants des Ostrogoths, peuple qui me mérite certes pas une telle comparaison...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Au fait, comme il est étrange ce ministre des affaires étrangères.Il faut dire qu'il excelle dans la culture de l'art du paradoxe !
Répondre
D
Paix à l'âme des Ostrogoths, en effet, la comparaison est un peu valorisante...
Répondre