Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 20:54
La manipulation gauchiste de cet erzatz de médium qu'est France 2 est en passe de devenir proverbiale !

Le "bidonnage" du pseudo reportage sur la mort du petit palestinien Mohamed Al Dura  dans les bras de son père en est l'exemple le plus grotesque.

Cette mort présentée comme un assassinat de la part de Tsahal est un crime contre le journalisme mais aussi un crime contre un peuple et un pays présentés comme des assassins pour entraîner une révolte des pauvres téléspectateurs pris alors comme otages et comme idiots de service manipulables à souhait.

Lorsque l'on en arrive à une telle abjection, il convient à la Tutelle, le CSA, d'en prendre acte et d'en tirer les conséquences, à savoir retirer son autorisation de nuire et de tir à vue à une telle entreprise de propagande gauchiste.

France 2, qui a sciemment diffusé le "reportage" et dissimule maintenant les preuves que sont les "rushes", doit disparaître en tant que tel à titre d'exemple et sa direction éditoriale doit être licenciée et remplacée par des gens tout simplement honnêtes, des journalistes...des vrais !

Pas une mise au placard grassement payée...

Nous n'en demandons pas plus mais pas moins, non plus ! 

Quant au sordide individu qui a voulu se faire valoir en assouvissant urbi et orbi sa haine de soi en produisant ce reportage, il doit être placé dans le seul endroit qui puisse lui convenir: une poubelle, celle des objets non recyclables, bien sûr !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans politique
commenter cet article

commentaires