Avant 1967, la France regardait d'un oeil admiratif les prouesses de ce petit peuple retrouvant sa Terre, celle de ses ancêtres.
La coopération allait bon train au bénéfice des deux parties, l'un apportant sa technicité et l'autre son génie inventif.
Puis de Gaulle, culturellement antisémite et habitué aux trahisons les plus grossières y compris vis à vis de ses propres compatriotes, s'avisa d'abandonner cette belle et utile collaboration avec Israël en pleine attaque de ce petit Etat par cinq pays arabes surarmés.
Une vraie lâcheté, un coup de couteau dans le dos !
Un vrai déshonneur comme celui du 5 juillet 1962 à Oran !
Ce fût le jour où la France perdit son indépendance pourtant si fortement proclamée !
Etait alors étalée au grand jour notre pitoyable dépendance vis à vis du pétrodollar et de la clique moyenâgeuse qui le manipule !
Les Mirages allaient en Libye !...
Rien ne sera plus comme avant !
Mai 68 n'est plus très loin et de Gaulle partira comme un voleur et un pétochard à Baden-Baden rechercher la protection de notre armée pour lui sauver la vie, sa pauvre vie, et celle de sa famille...
Lamentable tableau que celui de cette déroute, de ce naufrage de celui qui a tant fait pour son pays et l'a aussi tant trahi !...
Par la suite, les relations avec Israël furent celles d'un pays envieux et vieux à l'endroit d'un pays jeune et plein d'espoirs et de ressources.
La France est allé de mal en pis jusqu'à cet épisode ou, lors de son intervention au Mali, elle découvre alors l'intérêt des drones, technique que les israéliens maîtrisent depuis longtemps et en connaissent tous les énormes avantages procurés sur le terrain !...
L'on va alors se tourner vers ce petit pays que l'on voudrait tant mépriser et lui demander un appui pour construire des drones de surveillance et d'attaque avec Thomson et Thalès !
Mais, dogme et jalousie aidant, le contrat fût rompu par la France qui se retrouva bien nue et honteusement obligée d'aller quémander le prêt de drones de surveillance aux Américains dont les drones ont été en partie conçus par ces sacrés israéliens...
Belle occasion manquée de se rapprocher d'un allié potentiel plein d'idées et de possibilités...
Depuis 39 ans, la France, pays de la culture et de l'art, n'a plus été capable de décrocher ne serait-ce qu'un accessit à l'Eurovision...
Arrive un jeune israélien qui raconte sa vie en Français et en anglais et pour la première fois la France renoue avec la possibilité de vaincre !
Clin d'oeil...
Demain, Israël va ruisseler de pétrole et de gaz...
Il serait temps que les abrutis qui prétendent nous gouverner prennent conscience que le monde évolue et que les situations de rentiers de certaines engeances prennent fin au profit d'un petit peuple courageux, intelligent et ingénieux !
L'énergie retrouvera enfin son berceau occidental !
Gouverner c'est prévoir !...
Voyons qui méritera de nous gouverner !
Voyons qui saura ou sait déjà reconnaître un ami d'un ennemi, ce choix sera celui de notre survie !
On ne pactise pas avec l'ennemi et on ne l'accueille pas chez soi à flots continus sauf à démontrer son crétinisme viscéral !
Si le peuple de France réanime un vieux lèche-cul comme ce pauvre Juppé, alors il faudra fermer boutique !
Brader l'honneur et la survie de sa patrie dans un pitoyable et médiocre but électoraliste mérite la corde de chanvre !
A quand notre 18 Brumaire ?...
Vive la France éternelle !