Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A QUOI CORRESPOND LE VIOL INSTITUTIONNEL DES NON-MUSULMANES PAR LES MUSULMANS ?...

L'instinct est à la base de tous les comportements animaux ou humains et correspond à une correction instinctive dans un but suprême, celui de la perpétuation de l'espèce.

Ainsi, après les guerres, l'on note toujours un baby boom.

Actuellement, le problème est celui de la dégénérescence dans une branche de l'espèce humaine, dégénérescence à la limite de la création d'une espèce distincte, sous-espèce donc avec mutations à l'origine possible d'une race distincte de l'originelle dans la mesure où elle se reproduit avec ses nouvelles caractéristiques.

La nature qui, comme on le sait, fait bien les choses tente de corriger cette dérive due à l'endogamie par la pratique de l'exogamie, c'est donc une correction naturelle et instinctive.

Ce qui est moins naturel est que la transmission du gêne mutant dans le but de se régénérer est imposé par des viols souvent de masse ou par l'invasion apparemment pacifique de contrées saines.

C'est exactement ce qui se passe actuellement avec la complicité-trahison des "idiots utiles" que tous connaissent.

Les musulmans ont besoin de nos gamètes pour se régénérer sauf à biologiquement disparaître en tant qu'espèce humaine !

Actuellement 38,8% des algériens sont consanguins, ce qui explique pour partie les comportements agressifs, menteurs, voleurs, violeurs, asociaux, incultes, attardés et, pour tout dire, primaires auxquels nous sommes confrontés.

L'endogamie est la conséquence de l'application des règles islamiques qui conduit à choisir une épouse dans la famille et ce, au sortir de l'enfance !

A nous de voir si l'on doit considérer comme "une chance" quelconque ou un apport bénéfique un "vivre ensemble" qui aboutirait à polluer nos gênes et donc notre descendance...

Nous avons échappé à la fin du XIXéme siècle et au début du XXéme à ce drame mortel pour notre espèce qu'était la transmission de la syphilis tertiaire au stade neurologique dite hérédo-syphilis qui entraînait des comportements aberrants comme ceux d'un président de la République ou d'un Chef d'Etat-Major en 1940, il n'est donc pas nécessaire d'en "remettre une couche"...

Ceci n'est que mon point de vue mais je tenais à attirer l'attention de mes concitoyens sur un aspect méconnu de certains comportements !...

N'oublions jamais nos adages et dictons, souvent si sages, "Caresses de chat, donnent des puces" !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article