Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 00:13

Hier soir sur France 2, dans l'émission "On n'est pas couché" où le clow Aymeric Caron avait déjà sévi, la pauvrette Léa Salamé, d'origine libanaise, s'est vue pousser des ailes et s'est prise pour le procureur de la République française.

Elle devait agresser Cambadélis aux casseroles déjà bien lourdes à porter et pris ici en tant que représentant des socialistes mais aussi du peuple français tout entier.

Gloire excessive donc pour celui qui n'en mérite aucune !

L'agression portait sur l"immigration intolérable que nous subissons et le reproche était de ne pas en avoir fait assez et assez tôt pour ses compatriotes syro-libanais...

Agression index pointé, regard noir et bave aux lèvres.

Je me suis cru en URSS à l'époque de Staline ou sous le IIIéme Reich lors du "procès" des généraux de la Wehrmacht ayant failli tuer Hitler, dans les deux cas, la diatribe de l'accusateur public était aussi véhémente que celle de l'énervée de service, la fameuse Léa...

En prenant une telle position, celle qui est censée remplacer Natacha Polony et Eric Zemmour se situe à gauche de la gauche et dans le camp immigrationniste le plus impliqué puisque plaidant pro domo !

Ah que la vie sera douce lorsque la France sera devenue un merdier comme le Liban...

Il est donc bon de rappeler ici que 56% des Français sont opposés à l'accueil de ce type de "réfugiés" et que 87% refuseraient de les accueillir chez eux !

C'est dire que leur avis compte fort peu...autant que pour le référendum de 2005 !

République des copains énarchoïdes, pour les coquins, contre le peuple pour paraphraser notre Constitution !...

N'oublions pas qu'une simple frontière terrestre mal gardée les séparait et les sépare toujours de l'Arabie saoudite puis des pays du Golfe, dont le Qatar,, tous pays quasiment vides, important leur main d'oeuvre depuis les Philippines, donc main d'oeuvre chrétienne pour construire leurs tours grotesques alors que la solidarité ethno-religieuse aurait dû les conduire à venir en aide à leurs coreligionnaires et à se retrouver entre eux....

Malgré les flots de dollars dont ils sont gavés, leur intérêt alphabétique à la lecture du Larousse s'est visiblement arrêté à CHARIA et ils n'ont pas cru devoir pousser jusqu'à CHARITE !

Partager cet article
Repost0

commentaires